Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de Plume
Bouts de Plume
Derniers commentaires
9 février 2008

Bifurcation...

Ecrit le 3 février 2008.


____En fait, à cet instant précis, j'en suis là. Je ne le sais pas encore mais ma vie vient de basculer. Je viens de prendre une bifurcation de plus mais en ne sachant pas qu'elle allait être définitive. Ce ne sera que quelques jours plus tard que je comprendrai que ma vie était quoi que j'en eus pensé jusque-là véritablement une succession de choix. Je me rendrai alors compte que mon ultime choix ne fut le bon, ne m'offrant plus la possibilité de choisir. Ma vie bascula ce soir-là, alors que je pensais la prendre en main, la sauver. Il n'en était rien.
.

croisement
croisement

Publicité
Commentaires
B
Rassures-toi le déclin et notre infortune ne sont pas ce trou béant d'incertitudes et de non choix choisit, mais bien davantage un abîme encore plus profond dont nul n'en connait la véritable étendue, nos superflus parodient si bien le désir de l'autre rive. On ne fait que cela, se sacrifier de nos obscures clartés. Mais c'est strictement confidentiel. Toujours.
Bouts de Plume
  • Des bouts de plume... Bouts de plume d'auteur et de ma propre plume. Mots étalés dans un cahier dont je livre quelques bouts ici. Doux contact de la plume sur le papier. Franchise des mots et faiblesse des maux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité