Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de Plume
Bouts de Plume
Derniers commentaires
12 mai 2008

Détails...

.
____
Pas un bout de lettre ni même de mail, mais d'une conversation sur MSN. Il existe parfois de jolies rencontres sur le Net.


____Il faut déjà savoir regarder ce qu'il y a autour de soi avant de passer son temps à rêver. Il y a mille choses à voir autour de soi, sans même voyager, juste chaque jour au quotidien. Les gens oublient cela et l'on s'étonne parfois que je m'attarde sur un détail. Le soir quand je sors je lève la tête au ciel pour voir dans quelle cycle est la lune. Et cet hiver j'ai été émerveillée de voir les flocons gelés, en étoile, sur le verre de l'Abribus, et de détailler les branches de chacun de ces flocons. En face de l'arrêt de bus il y a une horloge arrêtée entre 8h10 et 8h15 et mon regard s'arrête toujours dessus et je souris. Ce n'est rien mais c'est tout.

.

barbel_s

.

Publicité
Commentaires
Bouts de Plume
  • Des bouts de plume... Bouts de plume d'auteur et de ma propre plume. Mots étalés dans un cahier dont je livre quelques bouts ici. Doux contact de la plume sur le papier. Franchise des mots et faiblesse des maux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité