Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de Plume
Bouts de Plume
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Y laisser des bouts

23.11.2010


____Investir une relation. L’investir malgré les questionnements et les peurs mais l’investir plus qu’on ne l’aurait toutefois imaginé.

____Puis la distance, le début de la perte. Se rendre compte que l’on a bel et bien trop investi, même si le peu était à tâtons, avec appréhension.

____Y laisser malgré tout des petits bouts de soi. Parce que cet investissement était déjà de trop. Et que l’on ne repart jamais comme on était arrivé. Jamais à l’identique. Avec des bouts en moins.

____Puis repartir vers d’hypothétiques nouvelles relations, avec ces peurs encore plus intenses, avec encore davantage de questionnements. Les investir de moins en moins aisément, de plus en plus difficilement.

____Jusqu’à la prochaine perte.

_

Publicité
Commentaires
N
Posté par Anbleizdu, 13 décembre 2010 à 01:03....<br /> Peut-être que oui ..peut-être que non.. même si je pense que ce que tu disais en rien n'était fait pour me faire réagir .. cela se voit que d'abord a premiere lecture tu as du en prendre pour ton égo et de suite automatiquement tu as répondu ce message.. comme bcp de personne aurai répondu finalement .. genre tu m'as fait rire ( rire réflexe ) etc.. <br /> <br /> enfin cette derniere phrase moué un peu facile non? ça fait un peu gamin non de dire et qui te dis que je ne m'amuse pas juste pour te faire réagir ?..
A
Et qui te dis que je ne m'amuse pas juste à te faire réagir ?? ;)
M
C'est pour ça que vous êtes dans le marasme.. vous êtes incapable d'accepter la différence ( malgré ce que vous pensez et dont vous vous voyez hyper tolérant alors que non ).. vous cherchez juste l'autre qui vous ressemble ( mais paradoxe faut pas que ça se voit )... vous avez peur des relations au mon dieu si différente ( et même si vous trouvez qq sur la même longueur d'onde ( cest a dire en faite miroir mon beau miroir soit comme je suis .. la encore ça nira pas..<br /> tout simplement parce que chercher exactement la même chose..<br /> Mathilde passera son temps sur certain site, y viendra, arrêtera une période, puis reviendra ..etc.. ça peut durer longtemps .. le temps ou elle aurai enfin compris qu'il faut être plus tolérant, mais surtout ne plus avoir peur des autres vies, autre façon de voir les choses, ne plus avoir de peur aux relations et comprendre que l'on ne peut pas attendre d'une relation que la personne dise et fasse ce que l'on a envie d'entendre
N
Elle, elle écrit bien... toi tu dessines bien.. mais tous les 2 n'avait aucune originalité.. vous êtes des formatés et jamais sorti de ce formatage..ne pas accepter une personne qui fait des fautes ( plus ici sur le web ) est tout simplement un manque d'ouverture d'esprit, de tolérance, de création, de vie ..
N
dis moi tu ne serai pas un peu ( bcp) prétentieux?.. c'est sur que si tu as ( ou avais) le même comportement avec elle je comprends pourquoi alors elle n'a pas voulu que tu la sortes de ce marasme..<br /> <br /> enfin ce que je disais il ny avait rien de méchant et contre toi (même si c'est vrai jy suis allé un peu fort avec les pokémons ).. mais cetait plus pour t'aider..<br /> <br /> enfin tu dis que tu n'aimes pas les gens "normaux".. or tu critiques mes fautes etc .. je ne suis pas dans le systeme moi.. moi je regarde d'abord les personnes, ce qu'elle sont vraiment, je m'en tape des fautes de grammaire et tous genre ( tout le monde en fait forcement ) mais moi a la différence de toi j'essaie juste de voir la personnalité de l'autre, son intérieur et non son apparence .. en clair si tu étais une fille tu serai bien du genre a regarder de suite les chaussures du mec .. ( or des mecs font style de mettre des westons pour tromper .. bref l'apparence..
Bouts de Plume
  • Des bouts de plume... Bouts de plume d'auteur et de ma propre plume. Mots étalés dans un cahier dont je livre quelques bouts ici. Doux contact de la plume sur le papier. Franchise des mots et faiblesse des maux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité