Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de Plume
Bouts de Plume
Derniers commentaires
28 juillet 2010

Rentrée littéraire 2010

____La rentrée littéraire approche et, tandis que récemment je me disais qu'un nouveau bouquin de mon auteur préféré ne devrait pas tarder, voilà que j'ai eu ma réponse : le prochain roman de Despentes est prévu pour septembre (inutile de préciser que je n'attendrais pas sa sortie en version poche pour l'acheter !) !!
____Parmi les sorties, se trouvent également le dernier Houllebecq (La carte et le territoire) et Scott (A la folle jeunesse)... et le dernier Nothomb (Une forme de vie ; à rayer de la liste, s'il est comme le précédent : cf. ici).

48094
_

Publicité
Commentaires
B
De rien, Menthe :)
M
Je te remercie pour tes vœux transmis par l'intermédiaire d'Anbleizdu.
B
> Boubou : Très bonne méthode que de ne plus rien attendre pour ne pas être déçue !<br /> Je ne compte pas acheter le dernier Nothomb. En même temps, je n'en ai jamais acheté : c'est toujours ma soeur qui les achetait dès qu'ils sortaient, sauf que je crois bien que, déçue, elle ne compte plus les acheter (tout du moins, en "grand format").
B
Je viens de terminer cette semaine "Acide sulfurique" que j'ai beaucoup aimé!<br /> Et contrairement à toi, j'ai bien aimé "Le fait du prince", tout simplement parce que je n'attends plus rien de bien de cet auteur (j'ai toujours préféré ses autobiographies, "Métaphysique des tubes", "Stupeurs et tremblements", "Biographie de la faim") donc j'ai été agréablement surprise comparée à "Ni d'Eve ni d'Adam" qui m'a ennuyé d'un bout à l'autre...<br /> Par contre, je n'ai pas lu son dernier opus et je ne pense plus acheter ses livres...
A
OOOOHHHHH !! Une liste de livres !!! :D<br /> Une liste de cadeaux potentiels alors !!! ;)
Bouts de Plume
  • Des bouts de plume... Bouts de plume d'auteur et de ma propre plume. Mots étalés dans un cahier dont je livre quelques bouts ici. Doux contact de la plume sur le papier. Franchise des mots et faiblesse des maux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité